Chapitre 1

Les chroniques de la Terre de l'Est - p3

Creative Commons Attribution-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur a dit :

debut tres interressant l histoire merite une suite les dessins sont tres bien faits

26 mai 2008

Un visiteur (Totov) a dit :

Absolument ! la suite ! Viiiiiiiiiite !!! Pour ma part, j'opte pour la taille de la première planche, elle permet une meilleure lisibilité et l'on apprécie mieux la qualité des dessins…

26 mai 2008

Un visiteur (cecile) a dit :

l'histoire semble interéssante, le dessin aussi … mais je me demande si de la couleur n'aurait pas donné un meilleur rendu…

26 mai 2008

Un visiteur a dit :

Je suis d'accord avec Totov sur la taille de la planche (même si une planche de grande taille laisse plus de suspens…). Les dessins sont superbes. Vivement la suite !!!

26 mai 2008

Un visiteur (LeHiench) a dit :

Superbes dessins, gothiques comme je les aime, j'imaginerais bien un fond musical de The Cure! Vivement la suite, surtout pas de couleur cela enlèverait tout le mystère de la BD… c'est mon avis!

Aller Chriss, à tes crayons!

27 mai 2008

Un visiteur (Chriss) a dit :

Merci pour vos commentaires…

27 mai 2008

Un visiteur (SORELLABEA) a dit :

Pour ma part, les dessins tirent trop trop dans le noir … c'est trop foncé par moment. Sinon, un début d'histoire qui mériterait d'être développé avec plus de rapidité, plus d'énergie, en ne répétant pas à chaque bulle, le mal être de l'héroine puisqu'il est rapidement ressenti par les lecteurs, je trouve. La suite, quelle direction??? on attend!

27 mai 2008

Poster un commentaire :